Phase Initiale

Comment faire pour avoir un soumission?
Si j’aimerai engager Impervius pour les travaux, comment procéder avec le mandat?
Est-ce que Impervius est licencié? Assure? Certifié?
Une fois le contrat est signé, quand est-ce que les travaux débuteront?
Avez-vous des références locaux?
Impervius installe quel sorte de revêtement de toiture? Pourquoi? C’est quoi la difference?

Phase des Travaux

Est-ce que la présence du propriétaire est requise pendent les travaux?
Est-ce que tous les solins et les ventilateurs doivent [etre remplacés?
Impervius, est-il en mesure d'adresser les infilatrations d'eau dans des autre parties de la maison?

Après l'achèvement des travaux

Quels sont les méthodes de paiements acceptés?
Est-ce qu'Impervius offre des programmes d'entretien?
La garantie est valide pendant combien d'années?
Besoin des informations supplémentaires?

Phase Initiale


Comment faire pour avoir un soumission?
Impervius offre des soumissions gratuites. Tout simplement nous contacter soit par téléphone, courriel ou fax pour avoir un rendez-vous.


Si j’aimerai engager Impervius pour les travaux, comment procéder avec le mandat?
Une fois que l’estimateur a évalué votre couverture, nous vous présenterons avec une soumission détaillée. Si vous décidez d’accepter notre proposition, la soumission doit être dûment compléter et signer. Aussitôt qu’on reçoit le contrat signé, une date tentative pour faire les travaux vous sera transmise.


Est-ce que Impervius est licencié? Assuré? Certifié?
Impervius est licencié par la Régie du Batiment du Québec (RBQ), assuré pour $5 million en responsabilité civile et certifié par Soprema (le plus gros fabricant de membrane à travers le monde).


Une fois le contrat est signé, quand est-ce que les travaux débuteront?
Une fois le contrat signé est reçu, nous allons fixer une date provisoire pour l’exécution du travail. La date est tentative parce que notre industrie est dépendante de la météo.
Cependant,en approchant cette date tentative nous vous contacterons pour confirmer ou ajuster la date prévue. En règle générale, on prévoit commencer les travaux 2 à 4 semaines à partir de la date à laquelle la proposition est acceptée. Si nous ne pouvons pas commencer les travaux dans un délai raisonnable, nous pouvons fournir des services de réparation jusqu’au commencement des travaux.


Avez-vous des références locaux?
Certainement. Nos clients sont importants. Nous offrons à nos clients potentiels une liste de références optionnelles. Par contre, cette liste est disponible sur demande seulement pour des raisons discrétionnaires.


Impervius installe quel sorte de revêtement de toiture? Pourquoi? C’est quoi la difference?
Impervius fournit et installe des systèmes de haute performance pour les toits, les fondations, et tous les structures. Les critères fondamentaux pour un système de haute performance sont la longévité et la durabilité. Les seuls systèmes qui répondent à nos critères, et par conséquence les seuls que nous installons sont la membrane élastomère pour les toits plats et le métal, l'ardoise et les bardeaux pour les toits en pente.

D’autres systèmes, tels que les toits en asphalte et gravier, ne répondent pas à nos critères. Cependant, nous pouvons les convertir à un système de haute performance à un coût relativement similaire. En réalité, le système de haute performance est l'option plus rentable en raison de sa longévité.

Phase des Travaux


Est-ce que la présence du propriétaire est requise pendent les travaux?
Les propriétaires peuvent être présents lorsque les travaux sont en cours, cependant, il n’est pas nécessaire. Notre mission est d'offrir à nos clients une expérience qui est agréable et discrète. Notre motivation est votre confort pendant l'achèvement du projet.


Est-ce que tous les solins et les ventilateurs doivent être remplacés?
Typiquement, Impervius remplace tous les accessoires. Par contre, si vos accessoires sont récemment installées et ils se trouvent en bonne condition, il est possible de les ré-utilisées. La décision dépend de la situation et sera considérée avec le client pendant l'évaluation.


Impervius, est-il en mesure d'adresser les infilatrations d'eau dans des autre parties de la maison?
Oui. Impervius est un spécialiste en étanchéité pour l'enveloppe du bâtiment. Nous fournissons et installons des matériaux de haute performance pour les toits, les fondations et tous les structures. Notre objectif est d'offrir la solution d’étanchéité avec une durée de vie maximal à un prix honnête et dans un environnement positif.

Après l'achèvement des travaux


Quels sont les méthodes de paiements acceptés?
Nous acceptons comptant, chèques et les cartes de débit et crédit (Visa et MasterCard). Contactez-nous pour vous renseigner sur nos options de financement.


Est-ce qu'Impervius offre des programmes d'entretien?
Impervius offre différents forfaits d’entretien spécifiquement adaptés à chaque système de toiture. L’entretien d'une système de toiture comprend les services suivants :

  • L'inspection visuelle pour toutes les zones problématiques et le suivi du processus de vieillissement naturel
  • L'inspection visuelle des drains, les évents de plomberie, des ventilateurs, des puits de lumière et autres accessoires
  • solins métalliques et des articulations
  • l’enlèvement des feuilles et les débris autour de l'égout et le remplacement de la crépine si nécessaire
  • Vérification du calfeutrage et de l'étanchéité des joints et agraffes

Une fois l'inspection est terminée, nous fournissons un rapport écrit pour votre dossier. Les visites et les travaux sont documentés pour le client. Ceci peut être utile dans le future et surtout dans l’événement d’une vente.


La garantie est valide pendant combien d'années?
Notre main d’oeuvre est garantie pour 10 ans. Cependant, selon le système, le fabricant et la composition nous pouvons prolonger votre garantie jusqu’à 20 ans. Nous donnerons également la garantie du fabricant qui peut variée de 10 ans à une durée de vie limitée.


Besoin des informations supplémentaires?
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos services ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous rejoindre par téléphone, par courriel ou par télécopieur.

Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur les sites suivants :
www.soprema.ca
www.idealroofing.ca
www.bpcan.com
www.iko.com
www.rbq.gouv.qc.ca
www.apchq.ca